Se faire poser ses facettes dentaires moins cher en Hongrie
    Partager:

    Se faire poser ses facettes dentaires moins cher en Hongrie.

    Les facettes dentaires permettent de corriger un problème de teinte, de rattraper un léger problème d’alignement ou de forme des dents dans un but purement esthétique. Dans de nombreux cas les facettes dentaires peuvent être une alternative intéressante aux couronnes dentaires. Elles sont moins mutilantes que les couronnes dentaires et offre une alternative intéressante dans certains cas .Les facettes dentaires sont dans la plupart des cas un artifice prothétique qui améliore l’aspect des dents. Dans l’univers du tourisme dentaire cette fine particule de céramique représente à elle seule une importante part de ce marché. Se faire poser des facettes dentaires pas cher à l’étranger est parfaitement possible grâce au tourisme dentaire à l’étranger. Garantie de votre estime et confiance en soi, les dents ne devraient pas être négligées. Grâce à des dents soignées et une hygiène bucco-dentaire irréprochable, nous assurons une meilleure impression de nous-même et donnons une image positive et assurée aux personnes de notre entourage.

    Retrouver un sourire impeccable

    Plusieurs méthodes de remplacement de dents ont été pratiquées pour nous donner des dents blanches et éclatantes. Les couronnes dentaires en sont un exemple. Avec les facettes dentaires à l’étranger, les dents seront protégées et conservées en bonne santé. Elles vont corriger les défauts des dents de devant de la bouche. Les facettes dentaires sont plus résistantes que les dents d’origine tout en donnant un meilleur aspect de votre dentition pour toute une vie !

    Facettes dentaires à Budapest

    Facettes dentaires à Budapest
    Garantie de votre estime et confiance en soi, les dents ne devraient pas être négligées. Grâce à des dents soignées et une hygiène bucco-dentaire irréprochable, nous assurons une meilleure impression de nous-même et donnons une image positive et assurée aux autres.

    Plusieurs méthodes de dentisterie esthétique à Budapest ont été pratiquées pour nous donner des dents blanches et éclatantes. Les couronnes en sont un exemple. Avec les facettes dentaires, les dents seront protégées et conservées en bonne santé. Elles vont corriger les défauts des dents de devant de la bouche. Les facettes dentaires sont plus résistantes que les dents d’origine tout en donnant un meilleur aspect de votre dentition pour toute une vie !

    Les origines des facettes dentaires

    C’est aux États-Unis que le phénomène du placage dentaire a vu le jour. Avec la montée des stars d’Hollywood, le Docteur Charles Pincus a inventé le vernis qui servira aux fameux sourire hollywoodien en 1920 en Californie. Les facettes dentaires de l’époque étaient posées avec une colle éphémère sur les dents. Elles devaient être enlevées après les représentations car elles abîmaient fortement les dents d’origine.

    En 1930, commencèrent à immerger les première “vraies” facettes, un peu plus élaborées mais néanmoins irrégulières et mal réalisées. Ce n’est qu’en 1950 que le Docteur Michael Bunocore a mis en place une méthode de collage plus efficace. Les gens ont pu apprécier les résultats des facettes dentaires.

    Les travaux du Docteur Pincus et du Docteur Bunocore ont inspiré les techniques de collage modernes utilisées aujourd’hui. C’est en 1982 que les techniques de collage permanent ont propulsé le marché des facettes dentaires en avant avec Calamia et Simonsen.

    Les marques réputées de facettes dentaires

    Les marques Emax et Empress sont les plus répandues sur le marché tous pays confondus. Le choix entre les deux marques n’est pas aisé surtout qu’elles remplissent les critères qualité dans la fabrication des facettes dentaires.

    Mais elles se différencient par la composition de leurs matériaux et leur consistance. En effet, les facettes IPS Empress sont montées de verre ou vitro-céramiques. A côté les IPS Emax sont en disilicate et zirconium.

    Les facettes IPS Empress sont plus souples et les facettes IPS Emax sont beaucoup plus résistantes. Les deux marques sont tout aussi fines que fortes malgré tout. Le choix entre ces marques dépendra du degré de restauration dentaire et du résultat escompté.

    Le processus de pose des facettes dentaires

    En premier lieu, l’émail sera désépaissi pour un moulage des empreintes dentaires. Le principe du moule est de mordre dans de la cire ou du mastic doux. La moulure peut se faire avec l’imagerie 3D. Le moule servira de référence pour la fabrication des nouvelles dents en laboratoire. Le technicien de laboratoire façonnera les facettes à partir des empreintes, puis des facettes provisoires seront posées pour protéger l’émail exposé. Cette étape peut durer deux semaines pour avoir les facettes dentaires en Espagne. Ces dernières sont posées pour corriger les couleurs et d’éventuelles imperfections. Le dentiste vérifie que les facettes ainsi obtenues entrent bien dans la bouche. Et avant l’installation finale, les dents sont gravées sur un adhésif en gel acide. Afin d’assurer une bonne fixation, les facettes sont enduites de ciment dentaire.

    Pourquoi se faire poser ses facettes dentaires à l’étranger ?

    Pour des raisons économiques et les services offerts par les cliniques dentaires à l’étranger diffèrent largement de la France. En effet, pour obtenir un rendez-vous auprès d’un dentiste spécialiste en matière de facettes dentaires, il faut attendre des mois. Le coût de l’intervention est très cher par rapport aux pays leaders dans ce domaine. Sans compter que certains pays facilitent les procédures de soins et de prise en charge, ce qui attirent considérablement les touristes dentaires. Ensuite, beaucoup de personnes allient l’utile à l’agréable vu l’émergence de nombreuses agences dans le tourisme dentaire.

    Le tourisme dentaire et les destinations où l’on pose des facettes dentaires de bonne qualité

    Les pays qui accueillent les touristes pour des soins dentaires sont la Hongrie, pays phare et réputé pour la qualité des soins dentaires et leur coût. En Hongrie, plus de 400 cliniques sont réparties dans tout le pays pour assurer des services de qualité. L’Espagne est aussi une destination de choix pour tout soin dentaire dont les facettes dentaires qui sont à prix compétitifs. Une des destinations tendance pour se faire soigner les dents est la Hongrie le Portugal. Il est en étroite compétition avec l’Espagne concernant les prix des facettes dentaires. Les prix peuvent varier d’une ville à l’autre en Espagne tandis qu’au Portugal, le prix est stable. La Turquie est aussi une destination prisée par les européens car la pose des facettes dentaires est véritablement concurrentielle par rapport aux pays d’Europe voire même des Etats-Unis. D’autant plus que l’accès aux soins et l’établissement de l’assurance santé universelle qui facilite grandement le tourisme médical dans le pays.